Energies micro-vibratoires

Energies micro-vibratoires


Utilisée en thérapie naturelle, naturopathie et bioénergétique, cette approche spécifique et originale des plans micro-vibratoires des "émissions dues aux formes" permet de rééquilibrer les énergies des êtres vivants. Elle permet d'agir là où d'autres méthodes n’atteignent pas ces plans subtils.

Il s’agit d’apprendre à ressentir des rayons, des vibrations et des impressions invisibles, mais perceptibles par nous tous, puis à les rendre visibles par le biais d’un pendule.

La radiesthésie signifie par conséquent la capacité de tous les êtres vivants (homme, animal et plante) à ressentir ces rayons.

Nous fonctionnons seulement avec 5% de nos neurones. Force est donc de constater que l’homme actuel est un handicapé par rapport à ce qu’il pourrait être, cela devrait nous inciter à plus humilité devant ce que nous ne connaissons pas. Mais cette inconnue, on la rejette en disant : cela n’existe pas puisque ce n’est pas explicable scientifiquement. On nie notre ignorance ou on la minimise, en attendant que la science y apporte une explication satisfaisante.

Le pendule est un amplificateur pour exprimer la perception du radiesthésiste, c’est-à-dire la personne qui utilise un pendule. Ce radiesthésiste est à la fois le  récepteur et l’émetteur.

Qu’importe ! La radiesthésie est immortelle et continuera à franchir le temps jusqu’à ce que la science officielle la reconnaisse enfin, en attendant il serait stupide de ne pas s’en servir et de ne pas profiter de ses bienfaits. Les domaines où la radiesthésie peut être utile sont innombrables, nous allons nous limiter au domaine du bien-être.

Exemples de champs d’application :

  • Test de fleurs et herbes utiles
  • Déterminer la qualité des aliments, des boissons, et des médicaments
  • L’influence des bâtiments, des couleurs et des parfums
  • Détecter des ressources naturelles et de l'eau
  • Recherche et neutralisation des influences géo pathogènes
  • Equilibrer nos chakras

 

Que diriez-vous d'effectuer ensemble ce début de cheminement...

 

je vous propose de prendre soin de vous en faisant un soin énergétique ou/et en vous inscrivant  à un atelier d'initiation à la radiesthésie et l'utilisation du pendule.

 

La séance

    La maladie ou le problème vibrent sur une certaine fréquence et n'auront d'impact sur nous que si nous vibrons sur la même fréquence qu'eux.

    Si j'élève ma vibration, ces derniers ne peuvent plus avoir la même influence sur moi.

    l'objectif est de retrouver toutes les dimensions dispersées de nous-mêmes, pour les réunir en un seul tout.

    Nous hébergeons en nous des sabotages inconscients venus de nos condiotionnements familiaux ancestraux, éducatifs, de mémoires familiales karmiques et autres implants qui nous empêchent d'atteindre nos objectifs.

    Après la séance, un ordre parfait est établi dans le corps, l'âme et l'esprit.  La personne se sent souvent à nouveau comme un «tout»



    Ce processus de traitement prend environ une heure, il est exécuté par moi pour chaque client, quels que soient les maux apportés.

    Il est important que chaque personne assume sa responsabilité individuelle et prenne conscience du fait qu'il / elle est le créateur de sa propre réalité.

    Je ne guéris pas, mais j’apporte un certain temps l’ordre dans les cellules de la personne.

    Bien sûr, en même temps, elle doit organiser sa vie pour que le corps, l'âme et l'esprit soient mieux (cela concerne le sport, la nutrition, le partenariat, profession, loisirs, cadre de vie, etc.).

    Dans le cas où une personne veut rester durablement dans une mauvaise vibration ou un état négatif, ceci est sa responsabilité, mais empêche souvent la guérison!